Beci et l’Oréal s’associent pour soutenir les coiffeurs bruxellois

10 avril 2020 à 16:04 | 455 vues

©GettyImages

En ces temps incertains et difficiles, une de nos missions est de soutenir un maximum les commerces bruxellois dont vous faites partie. C’est pourquoi nous nous sommes heureux de nous associer avec la Division Professionnelle de L’Oréal pour vous soutenir.

Ce premier mail a comme but de vous aider dans toutes les démarches administratives à suivre pour votre salon. Le formulaire de demande de la prime unique d’indemnisation Bruxelloise est en ligne depuis ce matin et vous retrouverez sur notre site les démarches à suivre. On vous partage également un document qui regroupe toutes les démarches à suivre en tant que coiffeur, ceci afin de vous aider à naviguer parmi les différentes possibilités qui vous sont offertes durant cette crise. Vous y retrouverez les liens vers les différents acteurs à Bruxelles ainsi qu’une checklist imprimable pour ne rien oublier.

Ce document sera régulièrement à jour avec les dernières informations gouvernementales et à retrouver sur le site suivant. À côté de cela, n’oubliez pas que nous mettons à votre disposition chaque semaine une multitude de formations en ligne sur notre site Beci et que L’Oréal offre également un soutien business et des webinars accessibles à tous via leur équipe Business club sur Facebook.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles et nos équipes restent à votre entière disposition pour toute information.

 

Partager