Signez légalement avec la carte eID belge

20 avril 2020 à 08:04 | 319 vues

©Gettyimages

En ces temps difficiles, Dioss se veut solidaire et a décidé de mettre également sa pierre à l’édifice.

Grâce à leur expertise en e-Signing et e-Sealing, Dioss a développé une plateforme conviviale qui vous permet de signer des documents avec une signature électronique qualifiée, au moyen de la carte d’identité électronique belge.

En utilisant cette plateforme en ligne, votre document sera toujours signé de manière fiable, légale et conforme à la législation européenne eIDAS.
Votre entreprise peut ainsi continuer ses activités, tout en respectant la distance sociale nécessaire.

Vous pouvez utiliser cette plateforme gratuitement le temps de cette crise et même partager le lien avec d’autres personnes.

En plus de SignAtHome, Dioss Smart Solutions offre également une plateforme de signature étendue Quill. Cette plateforme permet entre autres l’ajout de plusieurs signataires par document, ainsi qu’un flux de travail pour la signature en série ou parallèle. Vous pouvez signer plusieurs documents ensemble, configurer le positionnement des signatures de manière automatisée, et bientôt vous pourrez signer avec itsme en plus de signer avec l’eID ou un sceau.

Dioss Smart Solutions est une société certifiée ISO27001 et nous suivons strictement les règles du RGPD, sous la vigilance de notre Data Protection Officer.

Contactez Dioss Smart Solutions pour toute informations supplémentaires.

Partager