Certificat PersonalSign 3 Pro pour vérifier votre identité

18 mai 2020 à 09:05 | 378 vues

©GettyImages

Authentifiez-vous en toute sécurité auprès du gouvernement belge grâce au certificat PersonalSign 3 Pro.  Ce certificat est émis pour les individus qui représentent une entreprise souhaitant accéder aux services en ligne du gouvernement belge, tels que la TVA et les déclarations électroniques, ainsi que la création de compte en ligne.

Les certificats PersonalSign 3 Pro garantissent un niveau de confiance et de fonctionnalité des plus élevés, tout en vous assurant une authentification conforme aux exigences du gouvernement belge.

Les certificats numériques sont utilisés dans de nombreuses applications électroniques qui attachent de l’importance à l’authenticité, à l’intégrité et à l’irréfutabilité. Citons en exemple le dépôt en ligne des comptes annuels auprès de la Centrale des Bilans, la déclaration électronique obligatoire du précompte professionnel et l’introduction des déclarations TVA, la DIMONA, la déclaration douanière électronique dans le cadre de PLDA, etc. La plateforme DigiChambers que nous utilisons pour la délivrance de vos certificats d’origine, l’utilise également.

Ils peuvent également être utilisés pour signer et chiffrer des e-mails ou pour sécuriser des documents Microsoft Office, afin de protéger leur intégrité et garantir leur origine à leurs destinataires.

Les certificats sont délivrés par GlobalSign, mais les Chambres de Commerce procèdent à une vérification physique préalable de la personne à qui le certificat est destiné, et s’assurent qu’elle peut effectivement intervenir au nom de l’organisation concernée. Les Chambres de commerce de Belgique sont l’autorité d’enregistrement pour les certificats PersonalSign 3 Pro.

La procédure chez Beci pour obtenir ce certificat, rien de plus simple c’est par ici !

 

Newsletter Générale - Article

  • Soyez toujours informés, abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partager

Sybille Motte

International Trade Advisor