MEET NEVE, l’informatique au service de l’économie circulaire

Par Gaëlle Hoogsteyn  - 14 juillet 2020 à 12:07 | 363 vues

©Unsplash

Allier formation informatique, maintenance, économie circulaire et humanitaire, c’est possible avec NEVE.

 

Quelles sont les activités de votre société, NEVE ?

NEVE a 2 pôles d’activités principaux. Tout d’abord NEVE-Formation, un centre dans lequel nous dispensons des cours de techniciens PC et réseaux. Ensuite NEVE-Services, qui offre des services de réparation, de reconditionnement, de maintenance et de dépannage rapide. Enfin, nous proposons aux entreprises de donner une seconde vie à leur matériel informatique déclassé, en le réutilisant en interne ou en en faisant don à des projets humanitaires.

 

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe.

NEVE emploie une quinzaine de personnes. En dehors du directeur général, l’équipe se compose de quatre formateurs, d’un technicien et de dix apprenants.

 

À qui s’adressent vos services ? Quel est votre public cible ?

À toutes les entreprises, avec toutefois un focus sur celles qui pour qui la RSE est importante et qui souhaitent contribuer à l’économie circulaire.

 

Selon vous, qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nous portons les valeurs qui concernent la responsabilité sociétale des entreprises. Ainsi, nous organisons par exemple des événements mensuels dans des quartiers défavorisés pour aider à réduire la fracture numérique.

 

L’offre spéciale pour les membres de Beci : une 1re intervention gratuite et une présentation gratuite de nos services et de ses incitants au sein de votre entreprise.

Infos et contacts : 0484/02.86.55 – EmailFacebook

Partager