MEET Transcendent Group Belgium : des consultants du XXIe siècle

16 juillet 2020 à 12:07 | 449 vues

©Unsplash

Oubliez tout ce que vous pensez savoir des consultants : chez Transcendent Group, on aime sortir des sentiers battus. Nos consultants spécialisés en informatique, Governance, Risk & Compliance ne font pas partie d’une entreprise morne, mais d’une équipe dynamique.

Décrivez votre entreprise en quelques mots. Quelle est la USP de Transcendent Group Belgium ?

L’entreprise a vu le jour en 2001 à Stockholm, mais dispose dans l’intervalle de bureaux dans toute l’Europe. L’activité s’articule autour de valeurs fortes et d’un esprit d’entreprise solide. Pas question de s’encombrer d’une structure hiérarchique formelle. Nos services proposent de la sécurité et de nouvelles perspectives à nos clients, tant dans le secteur privé que dans les services publics. La succursale belge existe depuis janvier 2018.

 

Combien de personnes travaillent chez vous ? Décrivez brièvement l’équipe.

Le département belge emploie quatre personnes. Nous avons 130 collaborateurs dans le monde. L’équipe belge se compose de David, Steven, Dessi et Nicolas. Ils sont tous les quatre senior risk & compliance consultants.

 

Quelles sont vos spécialités ?

Outre les secteurs classiques Governance, Risk & Compliance, nous intervenons dans le secteur de l’informatique, plus précisément en matière de cyber sécurité et de sécurisation des données.

 

En quoi vous différenciez-vous de la concurrence ?

Nous nous distinguons surtout par notre culture d’entreprise. Nous investissons fortement dans nos collaborateurs. Voilà pourquoi nous remportons depuis des années le prix Best Place to Work. Nous estimons essentiel de trouver un bon équilibre entre le travail et la vie privée. Nous nous sommes débarrassés d’une structure hiérarchique rigide et donnons à chaque collaborateur la possibilité de contribuer à l’évolution de l’entreprise. Nous sommes tous des consultants expérimentés qui offrent le meilleur service à nos clients.

Informations et contact : EmailSite web

Partager