MEET The Hotel Brussels, un lieu de repos dans le quartier de la mode

Par Peter Van Dyck  - 22 juillet 2020 à 12:07 | 702 vues

The Hotel

Pour les touristes et les voyageurs d’affaires, The Hotel Brussels est le point de départ idéal pour profiter de Bruxelles. Après une journée de travail bien remplie, vous pouvez également vous y rendre pour un repas gastronomique.

 

Quelles sont les activités de The Hotel Brussels ?

Nous sommes un hôtel situé dans l’un des plus hauts bâtiments de Bruxelles, à moins de 15 minutes à pied de la Grand Place. Chez nous, vous pouvez profiter d’un séjour inégalé dans des chambres climatisées, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort pour un ordinateur portable de 33 cm et d’une machine à café Nespresso. Le Wi-Fi illimité et le minibar, que nous réapprovisionnons quotidiennement, sont gratuits. Les clients peuvent déguster des plats gastronomiques au restaurant de l’hôtel ou des plats plus classiques au bar.

Depuis quand l’hôtel existe-t-il ?

Depuis 2013.

Combien êtes-vous ?

Nous avons 135 employés.

 

A qui sont destinés vos services ? Quel est le groupe cible ?

Tous les touristes à la recherche d’un endroit agréable pour se loger dans la capitale. Nous disposons également de toutes les infrastructures nécessaires pour assurer le confort des voyageurs d’affaires.

 

Qu’est-ce qui vous distingue de la concurrence ?

Outre l’apparence de l’hôtel, l’accessibilité et la sécurité, l’emplacement est certainement un atout majeur. La station de métro Louise est située à 200 mètres et offre des connexions faciles avec le centre-ville. Les célèbres boutiques et magasins de l’avenue Louise sont à 300 mètres. Nous sommes à seulement 700 mètres du musée Magritte. Et enfin, il y a le panorama sur la ville. Au 23e étage, où se trouve une salle de sport moderne et un spa avec sauna et hammam, vous avez une vue magnifique sur Bruxelles.

 

Info et contact: +32 2 504 11 11 — book@thehotel.bethehotelFacebook

Partager