MEET Pink Bay, la comptabilité de l’avenir

Par Peter Van Dyck  - 23 juillet 2020 à 12:07 | 707 vues

Pour que les PME soient plus efficaces et à l’épreuve du temps, les comptables de Pink Bay n’accepteront pas de faire moins.

Pouvez-vous décrire Pink Bay en quelques mots ?

Nous sommes une équipe d’experts-comptables qui font de votre organisation un modèle d’avenir.

 

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe.

Nous sommes six au total. Les trois partenaires ont un passé chez BDO, mais nous avons créé notre propre bureau ensemble en juillet 2019. Nous sommes tous des comptables qui ont également étudié l’informatique et la science des données. En outre, nous faisons également appel à trois experts indépendants.

 

Quelle est votre spécialité ?

Nous fournissons des informations basées sur des données, préparons votre organisation à l’automatisation et à l’intelligence artificielle, et assurons l’harmonie entre la technologie et l’entreprise. Nos services vont de l’analyse des processus et des tableaux de bord à la mise en place d’un ERP et à la recherche de tous les logiciels dont votre organisation a besoin. L’essentiel est que nous voulons rendre les entreprises plus efficaces.

 

À qui sont destinés vos services/produits ? Quel est le groupe cible ?

Les PME qui comptent au moins dix salariés et qui ont besoin d’un fonctionnement et d’un reporting plus efficaces, et qui peuvent faire appel à un expert en comptabilité et en fiscalité.

 

Qu’est-ce qui vous distingue de la concurrence ?

Nous sommes moins chers et plus pragmatiques, et nous nous appuyons sur l’expertise universitaire.

 

Avez-vous une offre spéciale pour les membres de Beci ?

Participation gratuite aux sessions de formation que nous organisons le vendredi à notre bureau. Les thèmes varient de la gestion et des finances à l’informatique (tableau de bord par exemple).

 

Info et contact: +32 486 06 66 90 — steven.peeters@pinkbay.behttps://pinkbay.be/ –FacebookLinkedIn

Partager