MEET Peter Janik, Bionic Vision Jewelry Studio

Par Peter Van Dyck  - 24 juillet 2020 à 12:07 | 808 vues

Il a déjà travaillé avec des créatifs du monde entier et veut maintenant faire de Bruxelles un épicentre de l’art joaillier innovant. Le créateur de bijoux Peter Janik est un homme qui a un plan.

 

M. Janik, pouvez-vous décrire votre studio en quelques mots ?

Mon studio produit des bijoux d’art visionnaires qui ont été exposés et récompensés dans le monde entier. En général, je travaille sur mesure. Non seulement pour les riches collectionneurs d’art, mais aussi pour une communauté de passionnés.

 

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe.

J’ai encore un employé, mais pour nos campagnes et installations internationales, nous travaillons souvent avec des stylistes, des photographes, des graphistes, des architectes et des designers.

 

Quelle est votre spécialité ?

Un art de la joaillerie unique et de haute qualité pour les collectionneurs.

 

À qui sont destinés vos services/produits ? Quel est le groupe cible ?

Des collectionneurs d’art du monde entier, des investisseurs en art jeunes et innovants, des gouvernements et des entrepreneurs prospères, intéressés par les logos de bijoux de leur marque.

 

Qu’est-ce qui vous distingue de la concurrence ?

Le caractère visionnaire d’un créateur de tendances, l’accent mis sur la durabilité et l’exposition résultant de l’obtention de prix internationaux.

Avez-vous une offre spéciale pour les membres de Beci ?

Je recherche un partenariat avec un investisseur de premier plan pour m’associer à un studio de joaillerie à Bruxelles. En tant que capitale de l’Europe, elle est le lieu idéal pour les innovations dans le domaine du luxe et de l’art de la joaillerie. Je prévois une exposition itinérante avec les marques les plus innovantes du Benelux.

 

Info et contact: +32 479 092678  — EmailPeterJanik.comLinkedin

Partager