Dans le monde de l’après-Corona, les entreprises sont « Digital First ».

3 novembre 2020 à 11:11 | 283 vues

CONNECTS est un service mondial de mise en relation et de gestion communautaire qui met en relation les entreprises en ligne via leur chambre de commerce locale. Il ouvre un monde de possibilités pour développer de nouvelles relations d’affaires et collaborer au sein de communautés d’intérêt commun.

Dans un monde commercial « Digital First », les PME sont obligées de moins compter sur les réunions physiques de réseautage lors des événements de la chambre ou ailleurs, et de se concentrer davantage sur l’Internet pour trouver de nouveaux clients, fournisseurs et partenaires commerciaux.

Aujourd’hui, la plateforme CONNECTS accueille 40 chambres de commerce de 30 pays différents, et plus de 23 000 de leurs membres effectuent en moyenne 5 000 requêtes par mois. En tant que plateforme de génération de leads, CONNECTS est remarquablement efficace : 1 poste sur 2 à 4 génère 1 ou plusieurs leads, nous avons la preuve que des affaires concrètes sont générées grâce à 1 poste sur 10.

Bientôt, les chambres et leurs membres seront en mesure de créer et de gérer des communautés d’entreprises privées sur CONNECTS, en créant de nouveaux groupes de conversation et de collaboration dans un environnement de confiance, avec d’autres membres de la chambre.

Les communautés sur CONNECTS peuvent se composer de groupes de travail et de groupes de travail de la chambre déjà existants. Il peut également s’agir de groupes de membres et de parties prenantes nouvellement créés qui se réunissent autour d’un sujet spécifique, d’une chaîne d’approvisionnement spécifique ou pour former un consortium afin de travailler sur un projet ou de répondre à une proposition.

 

Vous souhaitez rejoindre CONNECTS. Veuillez demander à votre personne de contact BECI de vous inviter ou visitez le site www.connects.world.

Partager

Erik Timmermans

International Business Development Manager