Belgian Stone Day – 23 Novembre 2021

17 novembre 2021 à 15:11 | 188 vues

Le mardi 23 novembre, la 3e édition du Belgian Stone Day aura lieu dans le cadre de la ‘Journée du Parachèvement‘.

Les éditions précédentes furent un succès indéniable et cette année, nous voulons proposer une occasion unique de découvrir la polyvalence de la pierre naturelle et de la céramique, des applications innovantes et de nouer de nouveaux contacts dans le secteur. Inscription à la foire, via le site web.

En outre, deux séminaires seront organisés pendant le salon. Le 23 novembre à 16 heures, la Fédération des Entrepreneurs de la Pierre naturelle et le CSTC présenteront le Guide pour la bonne exécution des terrasses et des entrées de garage au sol.

Lors du salon, BITA exécutera quelques démonstrations dans le cadre de cette nouvelle NIT.

Cette Note d’Information Technique a principalement pour but d’aider à orienter l’exécutant et l’auteur de projet quant au choix des matériaux et des techniques de pose les plus appropriés pour réaliser une terrasse extérieure ainsi que les entrées de garage sur terre-plein.

Si vous souhaitez participer au séminaire, enregistrez-vous via ce lien.

Un second séminaire est aussi organisé à 14 heures. La BRFA (Belgian Resin Flooring Association) et le CSTC organiseront une présentation du Code de bonne pratique pour la mise en œuvre des revêtements de sol à base de résine réactive.

Parmi la large gamme de produits envisageables pour la conception et l’exécution des revêtements de sol intérieurs à base de résine, il est essentiel de faire le bon choix en fonction de l’application visée, des exigences du maître d’ouvrage, des caractéristiques du support sur lequel le revêtement sera posé et des conditions de mise en œuvre.

Si vous souhaitez vous inscrire au séminaire, enregistrez-vous via ce lien.
N’oubliez pas de vous enregistrer via le site web afin d’accéder au salon.

Partager