Beci et le Cabinet d’avocats Claeys & Engels vous proposent leur module de calcul ‘Cash for car’ !

Depuis le 1er janvier de cette année, Il est possible pour un employeur d’organiser la restitution de voitures de société en échange d’un montant en cash. Cette indemnité dite de mobilité n’est pas imposée comme un salaire mais est traitée de manière avantageuse comme la voiture de société elle-même.

L’outil de simulation que nous avons développé vous permettra de déterminer, de manière simple, le coût employeur ainsi que le net de l’indemnité de mobilité travailleur.

Pour rappel, une des conditions pour bénéficier du système « Cash for car » est que le travailleur ait bénéficié, au moment de sa demande, d’une voiture de société pendant au moins 12 mois auprès de son employeur actuel.

Les résultats sont indicatifs. Etant donné qu’il n’est pas possible de viser toutes les situations individuelles, les calculs sont effectués sur la base d’un certain nombre d’hypothèses. Il est donc toujours possible que des circonstances particulières propres à des cas individuels, ne soient pas prises en considération. Nous déclinons dès lors toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Les décisions qui seraient prises sur base des résultats de ce site relèvent de la responsabilité exclusive du visiteur.