WorkLab 

The Future of Work

La crise du Covid-19 a accéléré les tendances du « Future of Work » : télétravail, intelligence artificielle, mobilité flexible, travail en freelance ou encore formation continue, les entreprises qui veulent avoir un avenir prospère doivent se mettre à la page et s’adapter au plus vite ! Avec le WorkLab, BECI s’engage à créer un nouvel écosystème qui permettra de découvrir de nouveaux outils, de partager les insights d’experts et d’offrir de nouvelles opportunités de networking. Il s’agit avant tout d’un espace de co-création de concepts innovants qui formeront le monde du travail de demain.

Ce projet s’articule autour de 3 grands axes : les Ressources Humaines, la Mobilité et le Real Estate. En adoptant la bonne attitude face aux changements, vous garantissez la croissance de votre business.

Mobilité

Comment envisager la mobilité à Bruxelles dans les prochaines années? Découvrez déjà plusieurs solutions avec le programme d’accompagnement OK Mobility.

Ressources Humaines

L’intelligence artificielle et le télétravail vont continuer à faire partie intégrante de nos vies. Il est primordial que les entreprises continuent à motiver leurs équipes et à attirer les talents.

Real Estate

Que faire des bureaux inoccupés ? Comment optimiser l’utilisation de ces bâtiments vides ?

Vous voulez participer au projet ?

Contactez-nous