mai, 2019

15mai(mai 15)12:00 am06juin(juin 6)2:00 pmCycle de formation : la réforme du code des sociétés - quelles opportunités pour vous ?

Description

La réforme du code des sociétés entraine une réelle révolution du paysage juridique et aura un impact indéniable sur la structure, l’administration et la gestion même de votre société. Afin de vous préparer au mieux à cette mutation profonde, la Chambre de Commerce de Bruxelles vous propose une série de trois formations vous permettant d’appréhender les principaux changements et de tirer pleinement profit des opportunités offertes par la nouvelle réforme.

Que vous soyez gérant, administrateur ou actionnaire d’une société, anticipez le changement et venez découvrir grâce aux experts du cabinet d’avocat Lydian tout ce que vous devez savoir au sujet de la réforme, en fonction de votre situation et de vos besoins.

Les formations auront lieu dans les locaux de la Chambre de Commerce de Bruxelles et se tiendront à chaque reprise de 12h à 14h avec un lunch sandwich offert.

 

DATES

15/05 : Le passage de votre SPRL vers la SRL : quels changements pour vous ? (cloturé)

22/05 : La limitation de la responsabilité des administrateurs – Quels impacts ?

06/06 : Les implications  de la réforme sur la fiscalité de votre société

 

FORMATEURS

Patrick Della Faille, Partner @ Lydian

Patrick est associé au sein du groupe Corporate & Finance.
Patrick est spécialisé en droit des sociétés et en droit financier, avec une attention particulière pour le droit des marchés financiers. Sa pratique est principalement axée sur le financement des entreprises, les fusions et acquisitions, le financement en cas de crise, les liquidations et le capital d’investissement. Patrick a conseillé des clients dans une grande variété de secteurs, y compris l’énergie verte, les services financiers, les transports, la haute technologie, les médias et l’industrie alimentaire.

 

Virginie Bazelmans, Counsel @ Lydian

Virginie Bazelmans est avocate au sein du groupe Corporate & Finance. Virginie a une expérience considérable dans le domaine des fusions et acquisitions. Virginie a étudié à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) où elle a obtenu un diplôme en droit en 2004. Elle a ensuite obtenu un diplôme de troisième cycle en droit économique de la même université en 2005. Virginie a également obtenu un Master en audit et comptabilité comptable à l’Institut Cooremans ( Bruxelles) en 2007. Virginie a été admise au barreau de Bruxelles en 2010.

 

En partenariat avec :

PARTICIPATION

80€ HTVA par formation
180€ HTVA pour les trois formations

Pour les membres de BECI: Gratuit

 

CONTACT

Alexis Bley – ab@beci.be

 

 

 

Heure

Mai 15 (Mercredi) 12:00 am - Juin 6 (Jeudi) 2:00 pm