juin, 2019

07juin9:00 am12:30 amObtenez l’adhésion des millénials dans votre équipe

Description

La génération « millénials » qui représente les moins de 20 ans fait l’objet de nombreux articles dans les médias.

Chacun essaie tant bien que mal d’étiqueter ces jeunes en tant que consuméristes, narcissiques, rebelles, remettant en cause l’autorité, zappeurs, …

Au moment où ils s’apprêtent à entrer sur le marché du travail, il est temps de démystifier cette nouvelle génération, de dépasser les stéréotypes et de décrypter les spécificités de leurs comportements.

La formation se basera sur les résultats d’une première étude sur le rapport à l’entreprise menée auprès de plus de 2300 jeunes.

Objectif de la formation :

  • Eclairer le contexte sociétal qui a façonné les générations Y et Z afin de mieux percevoir en quoi elles se distinguent l’une de l’autre.
  • Décrypter les caractéristiques profondes qui définissent les « Z », une génération à l’origine d’un nouveau rapport à la connaissance, au numérique, au collaboratif, au matérialisme et à la post-modernité.
  • Présenter les enjeux en terme de management des « Z » : comment les recruter ? Quelles sont leurs compétences et leviers de motivation ? Comment les challenger et les manager ?

 

FORMATEUR

Olivier Nyssen de Happiness.com

 

PARTICIPATION

295 euros HTVA

Pour les membre de BECI: 195 euros HTVA

 

CONTACT

Trainings Team – trainings@beci.be

Heure

(Vendredi) 9:00 am - 12:30 am

Lieu

BECI

Avenue Louise 500