La Maison Costermans est une adresse incontournable du quartier du Sablon. Antiquaire et ferronnier d’art depuis 1839, l’établissement propose un vaste choix d’antiquités et de mobiliers ancien. Avec le temps, il s’est imposé comme une référence à Bruxelles.
Quelles sont les caractéristiques de Costermans ?
Notre Maison propose un vaste choix d’antiquités, de mobiliers, de cheminées anciennes, de lustreries, de tableaux et arts décoratifs, essentiellement européens des XVIIIe et XIXe siècles. Depuis quelques années, la sixième génération de la maison développe le savoir-faire familial en effectuant des collaborations avec des artistes au sein de la galerie.
Quelle est votre spécialité ?
Nous disposons de notre propre atelier où sont créées des pièces sur mesure et où peuvent être restaurées certaines antiquités. Nos Ateliers réalisent dans le respect des traditions artisanales des luminaires : appliques, lanternes et fers forgés, le plus souvent d’après des modèles anciens.
L’offre spéciale pour les membres de BECI:
Nous offrons la visite sur rendez-vous de notre immeuble du XVIIIe siècle.
Pour plus d’informations : Costermans Antiques – contact : marc@costermans-antiques.com