Podcast – Allier co-living et recrutement : le futur du secteur ?
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de rencontrer Pierre Focant et Lola Mertens, deux entrepreneurs pétillants aux manettes du projet Working in Brûsel. En alliant co-living et recrutement, ils frappent très fort ! Installez-vous & bonne écoute
C’est quoi le co-living ?
Le co-living est un mode de vie en collectivité né dans les années 2000 aux États-Unis. En habitant en co-living, vous profitez de votre espace privé tout en partageant des pièces de vie commune et des services. Il s’agit d’une manière de vie qui peut particulièrement tenter les jeunes, les personnes en transition de vie (séparation récente par exemple), les travailleurs en mission dans un pays étranger, …
Attention, ce n’est pas parce qu’on s’engage dans un co-living avec Working in Brûsel qu’on est forcé de rester habiter là. On peut toujours changer d’avis sans pour autant perdre son emploi.
Pour aller voir les vidéos explicatives de Working in Brûsel, rendez-vous sur leur site web

Directrice Commerciale, Working in Brûsel

Fondateur & Directeur, Working in Brûsel
Intéressé.e par le futur du recrutement ? Rendez-vous le 22 avril
Thierry Viérin, associé et Johan Collard, collaborateur chez Osborne Clarke aborderont les thèmes clés de ces prochaines années : digitalisation, diversité, neutralité carbone et télétravail. De l’annonce à l’après-interview en passant par le CV et à l’interview, tous les points importants seront abordés avec une attention particulière sur les aspects juridiques et la vie privée des candidats.