Podcast – Les médias publics & la pub au digital !

La digitalisation, ça nous concerne tous ! Comment font les médias publics pour rester à la page ? Quel impact sur la publicité ? Valérie Janssens, Directrice Développement à la RMB et Samuel Profumo, Chief Data Officer à la RTBF nous parlent digitalisation.

Conclusion :

Autant la RTBF que la RMB ont su gérer ce pivot digital en prenant les devants ! La digitalisation dans les médias amène son lot d’enjeux, d’opportunités et de menaces.

Plus d’interactivité avec le public, nouveaux formats disponibles sans oublier des possibilités de ciblages beaucoup plus précis, le digital est bien là pour améliorer l’offre, tant au niveau de la pub que des médias.

Miser sur la confiance et la transparence, voilà les plus-values que proposent la Régie Média Belge et la RTBF, des valeurs de choix envers la méfiance grandissante des acteurs américains.

Samuel Profumo

Samuel Profumo

Data Chief Officer, RTBF

Valérie Jansenss

Valérie Janssens

Directrice Développement, RMB