Podcast – Trop jeunes ? Digitaliser la blanchisserie
Du petit business de revente de vélos à la digitalisation de la blanchisserie en passant par l’organisation de soirées électro, Tom Mahaut, 23 ans en a parcouru du chemin !
Nous parlons de son parcours de jeune entrepreneur et de sa nouvelle startup, WOSH. On dit souvent que les voyages forment la jeunesse… Et si l’entrepreunariat y contribuait aussi ?
Conclusion :
Que ce soit au niveau du financement ou de la gestion des tâches quotidiennes, Tom a dû apprendre à devenir un couteau-suisse et a su quand et à qui demander de l’aide. S’entourer des bonnes personnes et reconnaître ses forces & ses faiblesses est indispensable.
Si Tom ne pouvait donner qu’un seul conseil : oser se lancer ! Comme il le souligne, en Belgique il y a encore une grande peur de l’échec alors que dans les pays anglo-saxons, l’échec est beaucoup plus accepté socialement. Il est temps de changer de mentalité et de voir l’échec comme un moyen de s’améliorer.
Si vous connaissez quelqu’un qui a récemment vécu un échec professionnel, n’hésitez pas à lui parler du programme reSTART.

Tom Mahaut
Founder at Wosh | Co-founder at LAB Brussels