Où est passé le respect pour les entrepreneurs bruxellois ?

18 janvier 2021 à 17:01 | 2493 vues

Les entrepreneurs choqués demandent le R.E.S.P.E.C.T. du gouvernement bruxellois. Ni plus ni moins.

La dernière interview du ministre-président bruxellois Rudi Vervoort sur la chaîne francophone RTL :  » la confiance de 11 % des entreprises bruxelloises dans le gouvernement de Bruxelles ne me fait ni chaud ni froid !  » 

Au lieu d’expliquer ou de rassurer sur sa politique, le Ministre-Président choisit l’indifférence et le mépris de l’opinion des autres. 

De nombreuses personnes ont tout perdu ou sont en train de tout perdre. La santé mentale de plus de 732.000 hommes et femmes qui veulent travailler, créer de la richesse et des emplois est en jeu. 

La confiance est perdue, mais le respect doit demeurer ! Le dialogue doit être maintenu coûte que coûte et le gouvernement doit pouvoir entendre, et les entreprises doivent écouter aussi. Ne laissez pas BECI réagir seul, osez vous exprimer le 28.01.2021 « Les entreprises, partenaires de la relance” en compagnie de Rudi Vervoort. 

Monsieur le Ministre Président : 11% de confiance, c’est mauvais ! 11% c’est dangereux pour la relance ! Votre indifférence est irresponsable et douloureuse.

Le 28 janvier, rendez-vous en LIVE avec Rudi Vervoort

Pour participer à l’événement, c’est ici.

 

Envie de devenir membre chez BECI ? Profitez de notre offre freemium !

Devenir membre BECI, à partir de 0€, c’est possible ! Pour plus d’informations, rendez-vous ici.

Partager