Conference on neurodivergent individuals in the workplace

Tickets

Les inscriptions sont fermées

Conference on neurodivergent individuals in the workplace

Conférence - How to build on the assets of neurodivergent individuals in the workplace


Did you know that 20-30% of the population is thought to be neurodivergent? But what is neurodivergence, and how can we build on the assets of neurodivergent individuals in the workplace? Come find out during this conference organized by NeHRa, a network of women active in Human Resources related fields.

Cette conférence se déroulera en anglais

Saviez-vous que 20 à 30% de la population serait neurodivergente ? Mais qu’est-ce que c’est alors, la neurodivergence, et comment peut-on tirer parti des atouts des personnes neurodivergentes sur le lieu de travail ? Découvrez-le pendant cette conférence organisée par NeHRa, un réseau de femmes actives dans les domaines liés aux ressources humaines.


Programme :

-          Introduction: Neurodiversity, definition and evolution of the concept; distribution of neurodivergence.

-          Understanding High Intellectual Potential (HPI)

-          Understanding Attention Deficit Hyperactivity Disorder (ADHD)

-          Understanding Dyslexia

-          Understanding High-Functioning Autism

La conférence est suivie d’un networking dinner.


Intervenant :

Dr Charlotte Riedberger - Docteure en Psychologie et en Philosophie - Neuro-Psychanalyste, Coach, Formatrice, Conférencière internationale - Spécialiste HPI, TDAH, TSA, Troubles anxieux, Dépression, Troubles psychosomatiques


Inscription :

Inscription à la conférence est gratuite, mais obligatoire.

Participation au networking dinner – 20 €/pers.




Tickets

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
mercredi 22 mai 2024
18:00 21:30 (Europe/Brussels)

Ajouter au calendrier

Emplacement

BECI

Avenue Louise / Louizalaan 500
1050 Bruxelles / Brussel
Belgique
info@beci.be

Obtenir l'itinéraire

Organisateur

BECI

info@beci.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.