Good Morning 500
Tickets
Good Morning 500
Le petit-déj sans prise de tête des entrepreneur·es qui se lèvent tôt
Gratuit, tous les jeudis, de 8h00 à 9h30
Et si vous commenciez vos jeudis par un petit-déjeuner informel avec d’autres entrepreneur·es bruxellois·es ?
Participez donc au « Good Morning 500 », un petit-déjeuner gratuit et sans chichis organisé dans les locaux de Beci tous les jeudis matin.
Le jeudi 26 juin, nous aurons le plaisir d’accueillir SiJOYa, une jeune entreprise bruxelloise innovante qui célèbre la diversité culinaire au travail. À l’occasion du lancement de leur nouvelle plateforme web, venez découvrir leur concept original : des repas du monde entier livrés en entreprise pour créer du lien, valoriser l’inclusion et améliorer le bien-être au travail. Une belle façon de réfléchir ensemble à l’importance de l’alimentation dans la dynamique d’équipe !
C’est l’occasion idéale de commencer votre journée d’une agréable et créative manière en discutant et en rencontrant des entrepreneur·es bruxellois·es qui souhaitent réseauter autour d’un bon café et de quelques viennoiseries. Rompez donc l’isolement, cassez votre routine, inspirez-vous les un·es les autres et networkez avant de commencer votre journée de boulot. Pilotées par des entrepreneur·es les « Good Morning 500 » ont pour vocation de créer un premier cercle de relations, amené à s’étoffer et à se diversifier de semaine en semaine.
Comment participer au prochain Good Morning 500 ?
Pour participer, inscrivez-vous dès aujourd'hui sur notre site internet. Et n'oubliez pas, venez comme vous êtes - le dress-code est informel, que vous sortiez d'un jogging matinal, que vous vous dirigiez vers une réunion importante ou tout simplement une journée de travail normale.
Informations pratiques
Quand : Tous les jeudis
Où : BECI, 500 Avenue Louise 1050 Bruxelles
Contact : Jean-Marie Defaut : 0489 16 26 62 ou jm@beci.be