Rémunérations et alternatives : les actualités du trimestre
Tickets
Rémunérations et alternatives : les actualités du trimestre
Cet événement se tient en français
En plus d’être un impératif professionnel, participer à ces
séances vous permettra de gagner du temps et de réduire vos coûts. Vous serez
en mesure d’adapter rapidement vos procédures internes et vos documentations,
évitant ainsi les erreurs coûteuses et les litiges potentiels.
CONTEXTE
Les règles relatives à la rémunération et aux avantages attribués aux salarié·es ou dirigeant·es d’entreprises évoluent rapidement et ont un impact important sur la gestion des ressources humaines au sein de vos sociétés.
Ces modifications des positions administratives et de la règlementation obligent les responsables des ressources humaines, les chef·fes d’entreprise ou les spécialistes "Compensation & Benefits" à se tenir constamment informé·es des derniers développements en la matière et, le cas échéant, d’adapter leurs procédures ou leurs documentations internes.
La
difficulté de rester à jour en cette matière s'agrandit dans la mesure où les
positions administratives des autorités judiciaires, fiscale et sociale ne sont
pas systématiquement alignées.
POUR QUI ?
CEO, CFO, HR Manager, HR Officer, Office Manager, C&B Manager, C&B Officer, International mobility Manager, Dirigeant·es de PME
PROGRAMME
Ce cycle de formations vous permet de recevoir rapidement et régulièrement un aperçu clair et complet des dernières évolutions en matière de politique salariale. Notre intervenant vous apporte également un éclairage particulier sur les points d’attention auxquels tout·e responsable de ressources humaines doit être attentif·ve, notamment en vue de prévenir les difficultés lors de contrôles des autorités. Notre intervenant rappellera également les principes de base.
Afin
d’avoir une vue d’ensemble de la matière, les chapitres abordés sont traités
tant sur le plan fiscal, de la sécurité sociale que du droit du travail. Chaque
session est illustrée d’exemples et laisse une large part aux échanges
d’expérience ciblés.
FORMATEUR
Nicolas TANCREDI, Avocat associé DWMC
PARTICIPATION
Gratuit pour les membres de Beci,
Client·es DWMC
(No show fee : 50 € par session)
Prix 250 € HTVA pour les autres