Immobilier à Bruxelles

Trouver ses bureaux, son co-working ou ses espaces locatifs

Le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale s’étend sur 161,4 km2 avec une densité de population de 7 441 habitants / km². Un autre chiffre important à relever, c’est le nombre d’entreprises que compte la Région : 110 825 entreprises sont présentes sur le sol Bruxellois. Comme nous pouvons l’imaginer, toutes ces sociétés nécessitent un espace de travail.

Critères à prendre en compte

Pour trouver votre bureau, il faut prendre en compte plusieurs critères : situation géographique en fonction de vos besoins sur le marché, accessibilité, prix, besoin en termes d’espace etc. Si vous avez besoin de conseils ou d’aide pour trouver l’espace de travail qui vous convient, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

En plein développement

L’immobilier à Bruxelles est un secteur en pleine transformation. Qui dit transformation, dit forcément innovation. Habitats partagés, éco-construction, visites virtuelles ou encore amélioration dans les techniques d’audit technique, les nouveautés du secteur sont continues. Il en est de même pour les bureaux. Cela fait plusieurs années que nous voyons l’éclosion de nouveaux espaces de travail « partagés » (co-working comme SeedFactory par exemple). Avec la crise sanitaire, le télétravail est devenu obligatoire et il y a fort à parier qu’il deviendra une norme dans un grand nombre d’entreprises. Il va donc falloir repenser l’utilisation des bureaux « classiques » afin de ne pas avoir des bâtiments fantômes.

Urbanisme & environnement

Des questions en matière d’urbanisme ou d’environnement ? Nous vous apportons des solutions.

Bail commercial

Un problème avec votre locataire ou votre propriétaire ? Découvrez comment nous pouvons vous aider.