Associations après la crise : Prêt pour croître à nouveau

Tickets

Associations après la crise : Prêt pour croître à nouveau

Après des années de perturbations liées à la pandémie de Covid, de nombreuses associations ont été confrontées à des difficultés financières et liées à leurs communautés, les événements et les réunions ayant été interrompus.

Deux ans plus tard, le secteur a retrouvé son élan, et le moment est venu d'accélérer.

Le 25 novembre à Bruxelles, rejoignez vos pairs et des expert·es pour découvrir les outils juridiques, financiers, RH, stratégiques et de communication qui aideront votre association à prospérer.


Programme

8h00 – 8h30 | Acc​ueil & Networking Coffee

8h30 – 8h45 | Mots de bienvenue

Thierry Geerts, CEO Beci & , Frédéric François CEO Advanced Fair

8h45 – 10h00 | Legal, Finance & HR

10h00 – 10h15 | Coffee Break ☕

10h15 – 11h00 | Stratégie

  • Missions possibles, hiérarchisation des priorités, création de personas et définition des indicateurs de performance (KPI)​ – Frédéric François, Secretary General, Eurasco
  • Sélection de partenaires stratégiques – Fanny Senez, Events & Community Manager, European Cancer Organisation

11h00 – 11h45 | Communication, Events & IT

  • Stratégies de communication offline & online, comprenant les évènements – Kirsten Van Pee, COO Two Cents Agency
  • IT moderne : comment rationaliser votre activité avec les outils existants ? Outils M365 pour associations – Denis Van Elslande, Sales Account Manager, NSI IT Software & Services

11h45 – 12h00 | Conclusions

By BECI & Advanced Fair

Présentations en anglais et en français

Tickets

Date et heure
mardi 25 novembre 2025
08:00 12:00 (Europe/Brussels) Ajouter au calendrier
Emplacement

Beci

Avenue Louise 500
1050 Bruxelles
Belgique
+32 2 648 50 02
info@beci.be

Obtenir l'itinéraire

Organisateur

Beci

+32 2 648 50 02
info@beci.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.