L’alimentation lifestyle comme une escapade, une odyssée gourmande saine.

15 juin 2022 à 15:06 | 120 vues

[article invité]

L’alimentation lifestyle comme une escapade gourmande saine s’envisage à base d’aliments naturels. C’est une approche qui appelle à la découverte des meilleurs ingrédients, des trucs et astuces et des nouvelles recettes. On aborde ainsi son alimentation d’une manière gourmande sans se culpabiliser puisque selon l’adage d’Hippocrate « que ta nourriture soit ton médicament ».

Le consommateur s’intéresse de plus en plus à l’origine des aliments dans son assiette et cela est tout à fait normal puisque nous sommes dans un monde globalisé. Il a un très grand choix et il est responsable du choix qu’il fait.
Choisir de se nourrir d’ingrédients naturels signifie qu’on prend conscience de poser un acte clair personnel pour avoir le teint éclatant, la bonne humeur, le renforcement de son immunité, etc. En fait, on prend soin de sa santé physique et mentale. L’avènement de la crise sanitaire nous a ainsi montré que bien se nourrir, des bons aliments de surcroît naturels, garantit une meilleure immunité.
Aussi l’exigence gustative d’une alimentation lifestyle, d’une odyssée gourmande saine permet la réalisation de plats appétissants, délicieux, savoureux, nourrissants et équilibrés qui procurent le maximum de bien-être en réduisant la faim et en donnant plus d’énergie et de bien-être.

L’alimentation lifestyle est simplement la prise en main de son style de vie alimentaire qui se veut gourmandise saine. Il s’agit d’une réappropriation de l’acte d’achat des aliments selon son lifestyle.
A vos styles de vie gourmande saine sans vous culpabiliser.

 

micro

À propos de l’auteur

Lucie Adou – General Manager Exports LADOU

Lucie Adou

Partager