Débat sur l’impact du nouveau RRU sur le réseau économique bruxellois

21 mars 2023 à 10:03 | 198 vues

Beci a lancé la « Real Estate Community » et a organisé simultanément un débat sur l’impact de la nouvelle proposition du RRU – GOOD LIVING sur le réseau économique bruxellois. Cet événement était une cocréation de Beci et AriB et réunissait des acteurs intéressants, dont des représentants du secteur public et privé.

Pascal Smet

Des intervenants captivants qui prenaient la parole lors d’un débat animé. L’objectif de l’événement était de promouvoir une réflexion approfondie et des échanges enrichissants sur le GOOD LIVING.

La réunion a lieu chez Beci et accueillait divers intervenants, dont Pascal Smet (Vooruit-sp.a), Secrétaire d’État à l’Urbanisme et au Patrimoine, et d’autres personnalités éminentes du paysage économique bruxellois. L’animateur du débat était Bruno Wattenbergh.

Les participants échangeaient des idées et des perspectives précieuses sur les conséquences du nouveau RRU pour le réseau économique bruxellois. Ils examinaient les points forts et les points faibles de la proposition en relation avec les attentes de la Communauté.

Au cours de la discussion, ils soulignaient que l’amélioration du cadre de vie ne concerne pas seulement les conditions de logement, mais aussi la fourniture des meilleures conditions de travail possibles et l’attention portée à la meilleure environnement urbain pour les activités économiques.

Les intervenants partageaient leur expertise en donnant un aperçu des défis et des opportunités que le nouveau RRU apporte

Suivez-vous sur notre site internet et sur nos différents réseaux sociaux pour la suite.

Partager