Le cadeau de fin d’année idéal pour vos collaborateurs

18 novembre 2021 à 07:11 | 231 vues

[article invité]

« Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes/femmes. » – Henry Ford

Le monde est en grande transition, les entreprises aussi… ! C’est en réponse au rythme effréné dans lequel nous vivons, qu’est apparu le mouvement Slow. Il encourage un ralentissement général de notre société de production et de consommation, et évidemment de notre être, pour plus de… bien-être. Il s’applique à beaucoup d’aspects de notre vie de tous les jours et donc à la fameuse fête de Noël. C’est ce qu’on a décidé d’appeler le Sloël (= Slow + Noël).

Slow est également un acronyme :

S ustainable – Durable
L ocal – Local
O rganic – Biologique
W hole – L’Ensemble, le tout

Pour ce faire, The Lemon Spoon – l’association qui inspire, informe et challenge le changement – propose depuis l’année passée des e-books bien fichus pour accompagner les personnes dans cette transition.

Pour fêter Noël en mode slow, et retourner à ses valeurs fondamentales que sont : la famille, le partage et l’amour, The Lemon Spoon a concocté un e-book de SLOËL digne de ses vraies valeurs !

De la décoration au dîner, des cadeaux à la tenue de soirée, ce petit guide digital regorge d’astuces, de DIY, de codes de réduction chez leurs partenaires, et de bonnes adresses pour un Noël sans stress… Le tout agrémenté d’un zeste de peps, d’humour et d’authenticité !

Petit plus : la possibilité de faire une préface personnalisée aux couleurs de l’entreprise qui aimerait l’offrir à ses collaborateurs.

En optant pour ce cadeau de Noël, vous prenez soin de votre image et de vos collaborateurs. N’oubliez pas : ce sont eux qui font le succès de votre entreprise. Si vous prenez soin d’eux, vous prenez soin du succès de votre entreprise !

Pour plus d’infos, téléchargez la brochure via ce lien et contactez Carolina par mail !

 

À propos de l’auteure

Carolina Vermeersch, Founder & CEO de The Lemon Spoon

Partager