Les entrepreneurs bruxellois disent MERCI à Bruxelles Economie et emploi pour leur travail durant la crise du Covid-19

5 octobre 2021 à 17:10 | 225 vues

[communiqué de presse]

Bruxelles, le 5 octobre 2021 – Fin août, un bilan à mi-parcours a été dressé concernant les mesures d’aide Corona pour les entreprises et les indépendants de la Région. Durant cette période, l’administration bruxelloise de l’économie et de l’emploi a traité 80 076 demandes, approuvé 66 888 dossiers et effectué des paiements pour un montant total de 312 millions d’euros.

Cela a-t-il été suffisant ? Tous les souhaits des secteurs et des entrepreneurs ont-ils été satisfaits ? Avons-nous réussi à sauver toutes les entreprises ? Certainement pas, mais le fait est que le travail réalisé pour chaque dossier est un immense effort de la part des employés.

BECI et les entrepreneurs bruxellois tiennent donc à leur témoigner leur gratitude. Olivier Willocx, CEO de BECI, explique comment : « Au nom de tous les entrepreneurs bruxellois, nous avons réservé une pleine page de publicité dans le numéro d’octobre de Brussels Business, le magazine mensuel de BECI, pour remercier chaleureusement tous les employés de Bruxelles Economie et emploi ». Aujourd’hui, à l’occasion de la parution du magazine, nous avons jugé bon de témoigner notre gratitude en rendant une visite éclair à Julie Fiszman, Secrétaire générale du Service public régional de Bruxelles. Nous lui avons offert un exemplaire encadré de l’affiche en signe de gratitude et un tirage supplémentaire du magazine pour le personnel.

Partager