Total lance une solution intégrée de recharge pour véhicules électriques pour les professionnels en Belgique

5 février 2019 par
BECI Community

Total lance la commercialisation d’une offre intégrée de recharge pour véhicules électriques en Belgique appelée EasyCharging, à destination des professionnels. À travers la fourniture d’électricité verte, une offre de solutions intelligentes de recharge électrique et, enfin, une offre de gestion de flotte multi-énergies, le groupe met à disposition son savoir-faire interne visant à proposer une offre  lisible et clé en main pour tous ses clients professionnels. La récente acquisition de G2mobility, un des leaders français des solutions de recharge intelligentes complète désormais le positionnement de Total sur le marché de la recharge électrique en Belgique.

Cette offre intégrée et flexible du groupe Total sera proposée à l’ensemble des clients B2B belges et intégrera la fourniture d’électricité verte, combinée à des solutions de solarisation selon les besoins du client ; la conception, la fourniture, l’installation et la supervision de bornes de recharge électrique sur le lieu de travail et à domicile ; un accès à un large réseau de plus de 70.000 bornes de recharge en Europe ; enfin, une solution unique de gestion de flotte combinant l’électrique aux carburants conventionnels à travers la Total Card.

« Le développement exponentiel du parc automobile électrique nécessite une nouvelle approche de la mobilité », explique Nicolas Paris, responsable du développement des véhicules électriques chez Total Gas & Power Belgium. « Il est essentiel pour les entreprises de pouvoir bénéficier de solutions intelligentes et durables. Celles proposées par toutes les composantes du groupe Total en Belgique intègrent aujourd’hui efficacement les questions de production et de fourniture d’électricité verte, d’infrastructure de recharge adaptée au domicile ou au lieu de travail et d’accès à un large réseau de bornes publiques. »

Info : www.be.total.com

BECI Community 5 février 2019
Partager cet article
Archiver