MEET 3W, expert en gestion intérimaire

5 juillet 2020 par
BECI Community

Votre entreprise traverse-t-elle une mutation profonde ? Dans ce cas, les collaborateurs et le réseau de 3W font bloc pour vous soutenir !

Quelles sont les activités de 3W ?

3W propose des services de gestion intérimaire et même du coaching d’entreprise, toujours dans les 48 heures de la demande. Bien sûr, la technologie évolue à toute vitesse, mais ce sont les personnes qui, dans une entreprise, continuent à faire la différence. Toute notre activité se fonde sur cette conviction. C’est parce que les besoins du client changent constamment que nos activités sont à ce point diversifiées.

Depuis quand votre entreprise existe-t-elle ?

Voici 23 ans que 3W est au service de sa clientèle.

Combien êtes-vous ? Décrivez brièvement votre équipe.

Nous sommes une petite organisation, mais avec les avantages du ‘lean and mean’. C’est tout bénéfice pour notre cohésion. Nous constituons une équipe de 11 professionnels aux compétences complémentaires. Nous travaillons dur, mais nous prenons aussi du temps pour les collègues. Cela ne va pas de soi. Il faut même consentir un effort pour y parvenir. Mais cette formule porte ses fruits : le travail d’une équipe est toujours plus productif que celui d’une personne seule. Personne n’est une île ! 

A qui s’adressent vos services ? Quel est le groupe cible ?

Nous nous concentrons essentiellement sur les entreprises en phase de transition, dans les secteurs les plus divers. Nous les soutenons durant une phase de croissance chahutée ou nous les aidons à affiner un aspect spécifique de leur organisation. Nous nous préoccupons aussi de nos propres gestionnaires, parce qu’ils sont plus efficaces auprès des clients avec lesquels les relations sont aisées.

Quelle est votre spécialité ?

Nous sommes d’avis que le management est avant tout une activité de personnes. Nous optons donc résolument pour une approche humaine et personnalisée. Nous nous appuyons pour ce faire sur les résultats les plus récents des modèles scientifiques. Chaque conseil résulte d’une conversation entre personnes. Ensuite seulement, nous nous tournons vers notre réseau étoffé pour trouver le candidat idéal à la fonction vacante. Il ne s’agit pas seulement de personnes qui répondent à des critères objectifs : elles doivent aussi pouvoir s’aligner sur la culture de l’entreprise. C’est ce que nous appelons le Human Fit. Voilà la mission qui anime notre équipe.

Avez-vous une offre spéciale pour les membres de Beci ?

Nous offrons 5 % de remise sur tous nos services aux membres de Beci.

BECI Community 5 juillet 2020
Partager cet article
Archiver