Women in Food

25 janvier 2023 à 14:01 | 145 vues

Lancé en juin dernier, Women in Food s’articule autour d’une équipe formée d’experts et d’entrepreneurs alimentaires qui accompagne les femmes dans leur parcours entrepreneurial.

Cuisiner, vendre et livrer des plats de leur pays d’origine, produire des boissons et des plantes aromatiques saines, concevoir et réaliser des gâteaux équilibrés, les idées foisonnent mais trouvent rarement écho auprès du grand public car elles sont souvent concoctées dans l’informel.
Ces femmes, pour la plupart étrangères (et très éloignées du marché du travail), travaillent dans le secteur pour gagner leur vie mais nourrissent généralement le rêve d’être reconnues pour leurs talents et leur savoir-faire.

Women in Food s’adresse à ces femmes ayant le désir de lancer une activité entrepreneuriale dans le secteur alimentaire et agroalimentaire.

25 candidates seront accompagnées pendant un an vers un projet durable pour sortir de l’économie informelle du marché de l’alimentation.

Si vous êtes passionnée par ce secteur, si vous avez envie de commercialiser un produit, si vous souhaitez devenir une vraie professionnelle ou renforcer vos capacités, ce projet a été pensé pour vous!

Nous vous invitons à participer à une première séance d’informations qui se déroulera dans les locaux du BECI situé au 500 Avenue Louise à 1050 Bruxelles le 27 janvier 2023 de 9h30 à 12h30.

Lien d’inscription

Partager